PresidentLe salon du livre est traditionnellement couronné de succès et l’année 2015 ne fera pas exception à cette règle. Parmi nos sept exposants, dont certains se sont déplacés d’aussi loin que Matane pour l’évènement, nous avons pu aussi compter sur une variété de livres d’auteurs Québécois grâce à l’initiative de Québec Yachting. Également, nous avons eu le privilège d’accueillir, encore cette année, Mylène Paquette, présente pour dédicacer son livre.

Promotion recrutement de nouveaux membres

Nous avons lancé une nouvelle promotion lors de notre soirée de décembre dernier : tout membre qui réfère des personnes pour devenir membre de la Conam, aura droit à deux billets de repas gratuits à échanger lors de nos soirées conférences.  À noter que les gens référés doivent effectivement devenir membre pour avoir accès à cette promotion. Cette offre se termine le 6 janvier pour les adhésions des membres réguliers mais se poursuivra pour le reste de la saison au niveau des références pour les membres corporatifs.

Salon des sports nautiques de Montréal

Janvier marque aussi la mie-saison pour la CONAM et nous profitons de ce mois pour préparer nos documents publicitaires et la façon dont nous vous représenterons lors du Salon des sports nautiques de Montréal.  Celui-ci débutera le lendemain de notre conférence de février soit, du 4 au 7 février. Je demanderais à tous les membres intéressés à être bénévoles à notre kiosque lors l’évènement, à en informer un des membres du conseil d’administration, afin de nous permettre d’établir une cédule en fonction du nombre de bénévoles disponibles. Votre collaboration est toujours très appréciée.

Pour finir, j’aimerais en mon nom personnel et au nom de tous les membres du Conseil d’administration, vous souhaiter une bonne et heureuse année, la santé et aussi du bon vent où que vous soyez.

Bonne année !