President

Chers membres,

Encore une fois cette année à l’occasion du salon du bateau et des sports nautiques qui s’est tenu en février dernier, nous avons obtenu un franc succès avec notre promotion 12 conférences pour le prix de 9. Nous comptons depuis le salon une vingtaine de nouveaux membres et 3 nouveaux membres corporatifs. Plusieurs anciens membres en ont profité pour s’inscrire à nouveau à la CONAM.

J’aimerais en profiter pour remercier tous les bénévoles qui ont travaillé au kiosque de la CONAM à ce salon. Leur implication à la promotion de notre association auprès d’autres marins navigateurs amateurs a contribué à cette réussite.

À l’instar de l’an dernier, nous allons prolonger la promotion du salon du bateau jusqu’au mois de mai 2016.

Mars et ses jours plus cléments nous ramène aux multiples travaux à exécuter en prévision de la mise à l’eau. Et puisque nous allons probablement profiter d’un printemps hâtif cette année, grâce El Niño, nous aurons plus de temps pour effectuer les travaux.

Donc, le moment est venu de planifier les achats et de commander les produits et accessoires auprès de nos membres corporatifs et des filières. Des rabais substantiels sont toujours disponibles en regroupement d’achat. N’hésitez pas à venir les rencontrer sous la mezzanine.