Mercredi le 5 octobre dernier,se tenait l’Assemblée générale annuelle de la CONAM. Le conseil d’administration est de nouveau complet et ce, pour une quatrième année consécutive. Nous avons le plaisir d’accueillir trois nouveaux administrateurs cette année.
Voici donc les personnes faisant partie du nouveau C.A. et les postes confiés à chacun:
Bernard Fortin,président Luc Poulin, vice-président
Johanne Guilbault, trésorière Nathalie Larouche, secrétaire
Benoit Grand ‘Maison, administrateur Manon Brisson, administratrice
Diane Cobello, administratrice Jacques Lacombe, administrateur
Jérémy Raymond, administrateur
Que les membres du conseil, reconduisent mon mandat de présidence pour une quatrième année, confirme la confiance qu’ils ont en moi et je leur en suis reconnaissant. J’accepte ce nouveau mandat avec enthousiasme.
Au cours de la prochaine année, je compte poursuivre l’élargissement du réseau de la CONAM et de son image : que ce soit auprès des navigateurs ou des différents organismes et/ou associations du monde du nautisme.
Je tiens à féliciter et remercier Benoit Grand’Maison qui arrivait à la fin de son mandat de deux ans et qui a accepté de maintenir ses activités de webmestre à la CONAM. Il fait un excellent travail.
Bienvenue à Diane, Jacques et Jérémy. Jérémy est un tout nouveau membre 2016-2017. Je suis fier de le compter par nous et j’espère amener d’autres jeunes de sa génération à découvrir, s’initier et se joindre à notre passion.
Impossible de passer sous silence le travail exceptionnel effectué par nos administrateurs sortants Benoit Pronovost et Dominique Legault. Benoit, pour quatre années de loyaux services dont trois en tant que vice-président et Dominique, deux années en tant que trésorière. Ceux personnes avec leur dynamisme et leur engagement, nous ont menés à de belles innovations : comme l’implantation de notre nouveau site web et la création des séminaires exclusifs aux membres. Merci!
Vous aurez l’opportunité de les remercier en personne, car ils mettront leurs compétences à contribution en tant que bénévoles jusqu’au jour du grand départ vers des mers inconnues.
Quand certains membres nous quittent pour réaliser leur rêve de partir et vivre sur un voilier, je me dis que la CONAM remplie bien sa mission, soit celle de fournir un lieu d’échange entre marins novices et d’expérience, de donner l’accès aux outils pour amener les navigateurs au niveau de compétence requis pour une navigation sécuritaire…pour que cela demeure de la plaisance tout au long du voyage.
Bernard Fortin
Président
Commentaires récents