Dois-je être membre pour venir à la CONAM ?
Non, puisque vous pouvez acheter vos billets en ligne ou à la porte, s’il reste de la place. Il est fortement recommandé d’être membre puisque vous obtiendrez des bénéfices additionnels tels des séminaires gratuits (3) et des offres intéressantes exclusives des partenaires corporatifs. Être membre vous fait économiser plus que la moitié des coûts afin d’assister à nos événements. La CONAM, c’est un peu comme une grande famille de navigateurs et en plus elle appartient à ses membres.
Est-ce possible de réserver des tables pour les conférences ?
Oui, les réservations sont possibles afin de réunir des amis ensemble. Toutefois elles ne sont valides que jusqu’à 19h, le soir de la conférence. Vous devez signifier votre présence aux bénévoles de la salle de conférence, à votre arrivée. On doit contacter la CONAM à info@conam.qc.ca afin de réserver.
Si je suis seul, puis-je venir à la CONAM ?
Absolument, beaucoup de membres sont seuls. Il est facile de se joindre à une table. Nous sommes témoins que de belles amitiés s’y créent.
Quel type de personnes sont à la CONAM ?
Il y a de tout! Des navigateurs, des vrais voileux, des rêveurs de toute sorte, des couples se préparant à partir au loin sur leur embarcation, de plus en plus de navigateurs motorisés qui sont toujours bienvenus. Plusieurs gens seuls désirant trouver leur capitaine ou leur admirable, pour partir un jour.
Je remarque que le prix de la réservation via Eventbrite est un peu plus dispendieux ?
En effet, vous avez des frais de gestion à payer, tels ceux à l’achat d’un billet de concert ou de spectacle.
Y a-t-il un âge minimal requis pour l’admission à l’événement?
Cette activité convient aussi aux jeunes navigateurs
Quelles sont les options de transport/stationnement pour se rendre à l’événement?
Dans un souci écologique, nous vous encourageons à faire du covoiturage.
Dois-je imprimer mon billet et l’apporter à l’événement?
Il est recommandé d’imprimer votre billet ou de garder la preuve sur votre téléphone intelligent.
Est-ce que les réservations non utilisées sont remboursables?
Non, les remboursements ne sont pas possibles.
Comment puis-je contacter l’organisation si j’ai des questions?
On peut contacter la CONAM, en tout temps à info@conam.qc.ca